Les Folies d'Emilie...

Les Folies d'Emilie...

Noël in jar

Salut tout le monde !!

Voilà un petit exemple de ce que l'on peut faire avec les pommes de pin :

15145199_10211284553496576_1076198084_o.jpg

 

 

15101949_10211284579657230_1892728425_o.jpg

 

 

Dans ce cas précis c'est simplement de la récup !!

 

  • Un vieux pot à moutarde à 1€ que j'avais achetée sur brocante cet été (Clin d'oeil à ma copine Sandrine emoticone).
  • De la fausse neige dont je m'étais servie l'année dernière pour ma table de noël.
  • Une bougie achetée pour une vieille soirée Orientale  émoticone.
  • Une jolie pomme de pin que vous aurez décoré.
  • Du ruban et de la corde.

 

Ce qui est bien avec ce genre de pot c'est qu'une fois noël passé, vous pouvez très bien tout vider et récupérer pour en refaire d'autre pour un autre thème. Genre un anniversaire remplir le bocal de bonbon ou autre ! 

On ne s'en rend pas toujours compte mais souvent nous avons beaucoup de choses à la maison qui traînent et finalement en les assemblant on peut faire de très jolis objets.

 

Si vous souhaitez faire un bocal un peu dans le même style que moi mais que vous n'avez pas tout je peux vous donner quelques tuyaux pour faire comme-ci : 

 

  • A la place de la fausse neige (en bille comme j'ai), vous pouvez mettre du gros sel ou encore du sel fin !
  • A la place de la bougie vous pouvez mettre un petit sujet de noël (comme les petites figurines sur les bûches, ou bien des petites boules de noël cassées, ou encore une photo...).
  • A la place de ruban/ corde vous pouvez mettre du bolduc ou un morceau de tissus ou encore un collier de perle.
  • Et pour votre pomme de pin, avec L'article que je vous ai fait dessus, vous n'avez aucune excuse !! émoticone

 

A vos créations !! 



27/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres