Les Folies d'Emilie...

Les Folies d'Emilie...

Ma graaaaaande Folie de Noël - 2016

 

Hey les filles !

Pour celles qui me connaisse, vous n'êtes pas sans savoir que j'ADORE Noël

Pourquoi ? Une énigme que je cherche à résoudre... 

Noël est le seul (pour ma part) moment de l'année ou tout est féerique. Les illuminations dans la nuit noire, les chants de Noël qui font disparaître les bruits urbains, la beauté des chalets remplient de choses artisanales, l'odeur de chocolat mélangé à celles des huitres... heu ok, j'arrête mon délire... 

Non sans blague, Noël est pour moi l'émerveillement, le partage, la famille, les bons repas, les jolies décos etc. Vous remarquerez qu'à Noël celui qui n'est pas cadeau fera l'effort d'en offrir. Celui qui n'aime pas les long repas de famille prendra sur lui. Celle qui n'est pas bonne cuisinière essaiera de faire plaisir culinairement à ses convives  en achetant du Thiriet,,,, oups je l'ai dit !

Chargement du sondage

 

Pour toutes celles qui retombent en enfance pour Noël, celles qui feront de leur appartement le marché de Noël de Strasbourg : mes prochains articles sont pour vous ! :D 

 

sapin-de-noel.jpg

 

 



09/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres